| La Petite Histoire | |
|
+5Elros Yamata Psychic Assa phil The Warrior Sam Hades 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blast Billy Très Investit
Nombre de messages : 78 Localisation : Demande a mon voisin Points : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mar 5 Mai - 21:34 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais | |
|
| |
Elros Yamata Très Investit
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Sud Ouest Points : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 9:01 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie | |
|
| |
Hades Admin
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Devant l'Ordi ^^ xD Points : 212 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 14:05 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de | |
|
| |
Elros Yamata Très Investit
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Sud Ouest Points : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 14:45 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Localisation : Demande a mon voisin Points : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 15:05 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec | |
|
| |
KylleAngel Très Investit
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : C'est où là ou il faut pas ? Points : 90 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 15:45 | |
| + ---- - Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon | |
|
| |
Hades Admin
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Devant l'Ordi ^^ xD Points : 212 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 17:08 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing
...
T'a été trop loin pr ton copier-ccoller ^^ xD | |
|
| |
KylleAngel Très Investit
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : C'est où là ou il faut pas ? Points : 90 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 19:25 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans
Oui je sais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 19:36 | |
| -Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la | |
|
| |
KylleAngel Très Investit
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 19:42 | |
| -Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 19:44 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine | |
|
| |
KylleAngel Très Investit
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 19:47 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 19:48 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette de ... piece | |
|
| |
KylleAngel Très Investit
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 19:49 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 19:50 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene | |
|
| |
KylleAngel Très Investit
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 19:53 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene comme | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 19:54 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene comme l'embalage | |
|
| |
KylleAngel Très Investit
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 20:46 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene comme l'embalage avec | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 20:48 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene comme l'embalage avec rien | |
|
| |
KylleAngel Très Investit
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 20:51 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene comme l'embalage avec rien dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 20:52 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene comme l'embalage avec rien dessus enfin | |
|
| |
KylleAngel Très Investit
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 20:53 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene comme l'embalage avec rien dessus enfin Grand-Maman | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 20:54 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene comme l'embalage avec rien dessus enfin Grand-Maman avait | |
|
| |
KylleAngel Très Investit
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 20:58 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene comme l'embalage avec rien dessus enfin Grand-Maman avait mal | |
|
| |
Hades Admin
| Sujet: Re: La Petite Histoire Mer 6 Mai - 21:56 | |
| Le gros hérisson alla chez sa grand-mère pour manger une pizza Aïzerbaïjannaise holandaise dans sa sombre fourchette tordue et il marcha sur une banane tordu verte et glissa malencontreusement sur les fesse de Recours Dernier pour lui faire une super vache volante sur la faux d'Hades KylleAngel, le mouton élégant en string mais j'en pensa peu trop quoique le mot lui fit sentir combien j'avais envie de frapper avec mon poing dans la cuvette pleine de piece en polystyrene comme l'embalage avec rien dessus enfin Grand-Maman avait mal à | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Histoire | |
| |
|
| |
| La Petite Histoire | |
|